News from this blog

J’avais en son temps, pour entamer ce blog, récupéré un ancien export de mon blog de GA. Il ne con­te­nait pas tous les arti­cles, loin s’en faut — le dernier arti­cle récupéré datait du 19 août 2007 — un pouème inti­t­ulé “Marée”.

Je suis en train de repren­dre patiem­ment l’ensemble des arti­cles suiv­ants — patiem­ment, GA ne pro­posant plus de fonc­tion d’export depuis belle heurette, je reprends tout à la mano. En plus le récent change­ment de plate-forme du site a eu pour con­séquence de sup­primer tous les sauts de para­graphes. Je dois pou­voir les recon­stituer sur cer­tains textes — et les retrou­ver sur leur sauve­g­arde pour les pouèmes.

On les trou­vera donc aux dates courant entre les 03 sep­tem­bre 2007 et grosso modo juil­let 2012, si je ne m’abuse. Je vais tâch­er de tenir à jour des posts d’ajout : comme je rétab­lis la date orig­inelle de pub­li­ca­tion à des fins essen­tielle­ment de cohérence biographique[1] , je ne pense pas que ces “nou­veaux” posts appa­rais­sent dans le flux RSS.

Voilou :)

Notes

  1. style, humeur et sujets abor­dés ayant notable­ment changé au cours de ces dernières années. A gag­n­er en réal­isme et en com­préhen­sion de la façon dont tout cela fonc­tionne, j’y ai, momen­tané­ment peut-être, per­du en fougue et foi : il y a du résigné en ce moment chez moi, et de l’#onvatousmourir, sous l’influence du mème apoc­a­lyp­tique de ces années trou­blantes — d’anxiété à inquié­tude, du pareil au même, pas­sions tristes. ^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *