News from this blog

J’avais en son temps, pour entamer ce blog, récupéré un ancien export de mon blog de GA. Il ne contenait pas tous les articles, loin s’en faut – le dernier article récupéré datait du 19 août 2007 – un pouème intitulé “Marée”.

Je suis en train de reprendre patiemment l’ensemble des articles suivants – patiemment, GA ne proposant plus de fonction d’export depuis belle heurette, je reprends tout à la mano. En plus le récent changement de plate-forme du site a eu pour conséquence de supprimer tous les sauts de paragraphes. Je dois pouvoir les reconstituer sur certains textes – et les retrouver sur leur sauvegarde pour les pouèmes.

On les trouvera donc aux dates courant entre les 03 septembre 2007 et grosso modo juillet 2012, si je ne m’abuse. Je vais tâcher de tenir à jour des posts d’ajout : comme je rétablis la date originelle de publication à des fins essentiellement de cohérence biographique[1] , je ne pense pas que ces “nouveaux” posts apparaissent dans le flux RSS.

Voilou :)

Notes

  1. style, humeur et sujets abordés ayant notablement changé au cours de ces dernières années. A gagner en réalisme et en compréhension de la façon dont tout cela fonctionne, j’y ai, momentanément peut-être, perdu en fougue et foi : il y a du résigné en ce moment chez moi, et de l’#onvatousmourir, sous l’influence du mème apocalyptique de ces années troublantes – d’anxiété à inquiétude, du pareil au même, passions tristes. ^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *